news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 7 décembre 2012

YEHNIDJIDJI.COM EST EN LIGNE !



En 2011 je remportais le prix de la meilleure blogueuse de Côte d'Ivoire dans la catégorie des femmes. Contre toute attente, le jour de la remise des prix, Jean-Patrick Ehouman (All Deny/ Akendewa) m'a offert le nom de domaine yehnidjidji.com pour m'encourager.

Je vous épargne les détails qui font que je ne me décide que maintenant à utiliser cette nouvelle adresse.   Mais yehnidjidji.com est en ligne en fonctionnel.
Pendant quelques semaines, les articles seront publiés simultanément sur les deux adresses jusqu'à faire la migration totale et définitive. Habituez vous donc à cette nouvelle adresse www.yehnidjidji.com. Bien plus facile à retenir que l'ancienne n'est-ce pas?

Ceux qui ont mis mon blog en favori sur leur plate-forme sont donc priés de procéder à la mise à jour. 
L'aventure continue...

Merci à tous pour votre soutien!




3 commentaires:

  1. on a fait sauter le "blogpost", félicitation

    RépondreSupprimer
  2. Mes félicitations pour le progrès, donne-nous quelques recettes.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation !
    Yehni, c'est Djidji (maintenant).

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK