news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 8 décembre 2012

MARCELLINE GNEPROUST SUPER EBONY 2012

"Cette année la cérémonie des Ebony 2012 aura une autre dimension" disait le Président de l'UNJCI Traoré Moussa. Effectivement la cérémonie nous a transportés dans une autre dimension de l'ennui. Je plaignais vraiment ceux qui étaient sur place. Moi au moins je pouvais changer de chaîne, mais eux? Les pauvres. 

Obligés de subir un son saccadé, haché, faisant passer les intervenants à la diction limpide pour des bègues. J'ai d'abord crû que les images d'un goût douteux étaient le fait de ma télévision qui date de Mathusalem. Mais non, quelques tweets sur le fil #ebony2012 m'ont permis de constater que la consternation était générale. La cérémonie était très loin des Oscars et des Césars comme le Président de l'UNJCI l'avait promis. 
Tweet: "A quand le professionnalisme dans l'organisation de nos évènements??? @RTI_Officiel #Ebony2012 #ci225 #civ2010. Pathétique...." 

Tweet: "Tellement ca me gene, je zappe. Quand je reviens, meme pareil. Pfff #ebony2012. A ce rythme, je vais zapper pour de bon."

2 commentaires:

  1. La cérémonie était ennuyante avec Yves Zogbo Junior qui d'entrée demandait une maison à la Ministre AFFOUSIATA.Et son ami pédant qui est venu nous écorcher les tympans avec des histoires à tenir débout. Qu'est-ce ce ça pouvait nous faire s'il était le manager de Johny La Fleur qui se cherche dans les décombres de la musique ivoirienne! Vraiment c'était nulle comme animation mais FELICITIONS à Mlle GNEPROUST. J'ai vite zapper!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne pense pas que John Jay soit vraiment le manager de ce cher Johnny. C'était sans doute une de ces tentatives infructueuses pour faire rire l'asssemblée.

      Retrouvez moi désormais sur www.yehnidjidji.com

      Supprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK