news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 2 décembre 2012

10/11/12: LES PRÉPARATIFS DU MARIAGE !


Les photos d'engagement

Le concept me plaisait au plus haut point. C'était un bon test avant le grand-jour et l'occasion d'avoir de belles photos à deux. Une fois sur place ma maquilleuse Maryline Okou me demande :" c'est quoi le thème?" Oups! J'avais oublié que cela fonctionnait comme ça. J'avais toujours eu en esprit une belle bibliothèque pour mes photos d'engagement ou une librairie (oui, oui je suis très littérature il parait) mais le temps était bien trop court. On a finalement opté pour un shooting autour du jeu. Babyfoot, balançoire, etc... amusant mais pas aussi facile que ça en avait l'air sur bellanaija ou pinterest. Les photos sont de Pharinzo l'instressable.








9 commentaires:

  1. le choix de ta robe est tout simplement parfait! qu'en a tu fais dailleurs, maintenant que c'est fini tout ca!

    RépondreSupprimer
  2. Des histoires d'amour sans nuage, il en existe rarement. Bravo à vous deux d'avoir su entretenir la flamme et merci Yehni de donner du rêve à celles qui n'osent pas ou n'osent plus rêver d'un amour sans tâches.

    RépondreSupprimer
  3. La robe rejoindra une entreprise de location. Mais sa beauté égale la difficulté à se mouvoir à l'intérieur. Pour monter dans le véhicule j'avais tous les problèmes du monde. On devait me rouler à l'intérieur sur le côté... vraiment je déconseille désormais les robes sirènes. Ma soeur était très à l'aise dans sa robe taille princesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut souffrir pour être belle. Merci pour le conseil moi je préfère les robes sirènes je trouve que les princesses font un peu vieux jeu.

      Supprimer
  4. I love it, love it!! Beautiful wedding, love the shoe, le bouquet, le maquillage, la robe, les photos!!! Tout etait parfait!lol. On a presque les mm idees, surtout pour la chaussure de couleur, trop chic!! (Au moment de faire pr moi je vais te inbox deh,lol :)) Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais mettre "j'aime" aux photos et je me suis rappelée que ce n'est pas facebook. Tout de même bravo pour être sortie du lot des célibataires. Maintenant on prie pour que tu sois heureuse dans ton foyer et qu'il y ait rapidement de petits lecteurs et écrivains.

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh beau mariage!!! Félicitations ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve tres ingenieux le style de la chaussure .
    repensee, revisitee elle est tout simplement parfaite!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK