news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 4 avril 2012

LE NOUVEAU MESSAGE DU HACKER DE LA SOTRA

Le Hacker de la Sotra s'est ressaisi. Nouveau design nouveau texte, plus esthétique et plus soucieux de la vie privée des uns et des autres vu qu'il a retiré les informations personnelles des clients. 
Mais des questions subsistent. Le Hacker a parlé d'un certain  Ironman qui a commencé l'attaque. Est-ce donc le début d'une grande opération d'envergure qui a fait le fruit d'une concertation entre les White hats ? Ou alors, sommes nous face à des attaques isolées ? Pourquoi la SOTRA ? Qu'est-ce que la SOTRA a bien pu faire à ce Hacker ? Compte-t-il donner un ultimatum aux entreprises ? Que ferat-il en cas de non respect de ses exigences ? Est-ce qu'il pense que les webmasters en Côte d'Ivoire sont assez outillés et formés pour repérer les failles des systèmes et y remédier? Sinon quel est son l'objectif ?  Un partenariat avec les entreprises ? La célébrité ? Quelles sont ses attentes ?

Peut-on dire qu'il enfreint la loi (avis aux juristes) et si oui, le jeu en vaut-il la chandelle ? La cause défendue est-elle digne de risquer un séjour en prison ou une amende? Pourquoi avoir mentionné les Insécurity days dans son message ? Il parle aussi de Black Hat ! Qui sont-ils ? Doit-on les craindre ?  Trèves de questions, lire le message plus bas


Bon voilà vous êtes pas obligé de quitté le site. Je m'explique : Cela fait 2ans que j'avertis le webmaster pour la correction de la faille. Même pendant le Concours de l'Insecurity Day, les webmasters étaient présents. Nous avons fais des attaques devant leurs yeux, mais ils n'ont pas été surpris ou peut-être que si. Je suis un White Hat, j'étais obligé de collé cette deface sur Sotra.ci pour avertir encore tous les webmasters, vu que Sotra.ci est un site beaucoup visité côté stats. J'ai dévoilé tout à l'heure des informations de la base de donnée de Sotra.ci ; les plaintes de tous les clients. Mais là je revient sous ma conscience juste pour avertir qu'il faut que ça change. Ce site est choisi en vu d'avertir tous les Webmasters d'autres sites Ivoiriens. Ce qui sont sur Facebook dans certains groupes entrain de parler des Hackers de l'Insecurity Day "parler discrètement" s'il vous plaît. Si nous ne faisons pas ce genre de déface, rien ne sera résolu, ou si vous voulez on laisse la place aux BlackHats, vous verrez l'effet que sa donne ? Je serais de passage encore, une fois la reouverture du site avec un Nouveau Design, et la correction de toutes les failles. Votre cPanel, vos identifiants FTP sont entre mes mains. S'ils ont été changé, le Shell r57 fera son effet! Bonne chance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK