news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 25 janvier 2012

PANNEAUX PUBLICITAIRES CHERCHENT ANNONCEURS


Chers annonceurs, ne vous inquiétez vous pas de la notoriété  et de l’image de vos produits vis-à-vis de vos clients ? 
Ne savez-vous pas qu’il est important pour vous de demeurer en permanence dans l’esprit infidèle de vos consommateurs ? 
Nous sommes dans un environnement fortement concurrentiel (sauf pour la CIE et la SODECI, car même Canalplus doit faire la chasse aux araignées).

Je vous en prie, louez les panneaux publicitaires pour qu’enfin nous soyons débarrassés des visages des candidats aux législatives. Pour ceux qui ont gagné ça passe encore, mais pour les perdants, ça fait un peu pitié !
Soit les candidats souhaitent faire d’une pierre deux coups en gardant les mêmes affiches pour se présenter aux élections municipales (ça doit pas être bien difficile de blancoter « législatives »).
Soit, et je pense que c’est le cas de figure le plus probable, il n’y a pas de nouveaux annonceurs désireux d’afficher sur les panneaux.

L'annonceur qui va me délivrer du gros panneau de Anaky qui est vers la CNPS là, je vais acheter son produit! lool!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK