news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 23 juillet 2011

NOUVELLE: CAUSERIE...DE SYMPHONIE

Je l’écoutais distraitement, parler de… je ne sais plus de quoi, ni de qui. Les seuls mots que je saisis: amour, petit ami, mari, pfff. Comme si je ne les avais jamais entendus auparavant. Mais il avait raison, peut-être est-ce la première fois que j’en entends parler. Est-ce que je connaissais réellement ces mots ou leur sens, je ne sais plus moi-même. Peut-être que j’ai su un jour ce que un amour ou un mari veut dire, c’est possible. Ah, je l’écoutais, il a peut-être fini de me parler, au moins j’ai pu enregistrer le dernier mot : séparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK