news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mardi 9 novembre 2010

MAMADOU ET BINETA: LE CRI DE COEUR DE MEIWAY

Je partage avec vous cette très belle œuvre musicale de Meiway, pour soutenir le PNUD dans la lutte contre l'utilisation des enfants à la guerre. Clip très expressif et de bonne qualité, paroles touchantes qui nous changent du brouhaha que nous servent ceux dont je ne cesserai de me plaindre.
MAMADOU ET BINETA. Just enjoy!




Félicitation Meiway.
Stay Blessed

2 commentaires:

  1. bravo, surtout qu'il s'est vraiment remis à chanter... il était temps. lool

    RépondreSupprimer
  2. @Stéphane: Franchement il était temps. Je n'ai franchement pas aimé sa période coupé-décalé.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK