news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

lundi 18 octobre 2010

NAHOMI AMOUSSOU S'EST MARIEE

Mama Variétoscope a convolé en justes noces avec ALAFE Wakili, directeur de publication du quotidien L’intelligent d’Abidjan,le lundi 11 Octobre dernier.
Je pense que ceci suffira à faire honte au jaloux qui colportaient milles et une rumeurs fondées ou non, sur elle! 

Tous nos vœux de bonheur au couple!!

13 commentaires:

  1. Félicitations aux nouveaux mariés.Je leur souhaite tous le bonheur possible.Nahomi,consacre toi à l'essentiel et laisse couler l'encre et la salive,ça tarira et ça finira par lasser.construis ton chemin dans l'honneur et la rigueur et tu veras...

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ma chérie vis ta vie,occupe toi de ton mari et laisse les jaloux parler

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de courage ma chérie car le foyer ne sera pas toujours glacé mais souvent chaud mais Dieu te soutiendra,je suis heureuse pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je te soutien ma chere cè une vrai voleuse de mari.
      le mr a abandonné la mere de ses enfants kdo
      la vie tourn et chacun a son tour
      tt ce ke je peux lui di est ke il faut chercher pr toi
      et naho arrete le maraboutage!!!!!!!!!!!!!!!
      je sais de koi je parle

      Supprimer
    2. je ne te connais pas mais arrèter de dire voleuse de marie!car dans la vie on ne sait jamais ce qui nous attend.et puis maraboutage dont tu parles c'est que toi tu l'accompagner voir ce marabout dont tu parles?sale hypocryte!pense a ce qui t'attend au lieu te t'occuper des autres;jalouse.

      Supprimer
    3. occupez vous de ce qui vous tu veux dire que tu n'as jamais couché avec un homme marié?JALOUSE ARRETE TES COMMENTAIRES

      Supprimer
    4. arrêtez de fatiguer Naomi. moi, je l'apprécie bien et je demande au bon Dieu de veiller sur elle et son mari; et qd vous dites" VOLEUSE DE MARI", la propriétaire était ou quand on volait son mari? vous ne vous occupez jamais bien de vos conjoints et qd il trouve une source d'eau vive paisible ailleurs, vous commencez à sauter dans sac de piment. elle a volé quel mari? vous ne voyez pas que ce monsieur est épanouit depuis qu'il s'est marié a la fille de Dja? Naomi, avance car l'émergence à l'horizon 2020

      Supprimer
  5. Eh Dieu ! ya koi dans jalousie ? LOL

    RépondreSupprimer
  6. AnonymeMar 16, 2012 09:31 AM
    je te soutien ma chere cè une vrai voleuse de mari.
    le mr a abandonné la mere de ses enfants kdo
    la vie tourn et chacun a son tour
    tt ce ke je peux lui di est ke il faut chercher pr toi
    et naho arrete le maraboutage!!!!!!!!!!!!!!!
    je sais de koi je parle

    Tu es anonyme ,pourtant tu dis tu sais de quoi tu parles. Tu n'est q'une personne lâche et jalouse. Tu ne sais rien. Depuis bientôt un an et demi, ils sont mariés et tout va bien, entre l'époux et son ex, entre les enfants et l'épouse. Mêle toi de ce qui te regarde, en étant une personne( homme ou femme) plus courageuse,pour assumer tes affirmations et allégations.

    RépondreSupprimer
  7. pAR RAPPORT 0 LA QUESTION? IL FT DONC S2LECTIONNER ET TRIER LES COMMENTS? PUISQUE VS AVEZ LA POSSIBILIT2 OPU NON DAPPROUVER

    RépondreSupprimer
  8. héé Naomie,ce n'est pas bien ce que tu as fait mais sache que tu es humaine et qu'on fait tous des erreurs.Prie et demande pardon à Dieu car c'est lui notre seul juge,il saura te pardonner.Que Dieu bénisse ton foyer et ton enfantement

    RépondreSupprimer
  9. ma chère pte soeur tu as pour toi occupe toi de lui comme tu peux que la paix le bonheur la santé raigne dans ton mariage, j'habite avec mes 2 enfants a aubervillers en france tu met la joie dans nos coeurs tous les ca me di le tout puissan va gardé ton mariage j'en su sur gros bisous.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK