news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

samedi 16 octobre 2010

ASA: BEAUTIFUL IMPERFECTION


La talentueuse chanteuse Nigériane, qui avait conquis plus d'un cœur avec son premier album éponyme ASA chanté en Anglais et Yoruba il y a quelques temps revient avec un nouvel album qui s'annonce tout aussi prometteur que le précédent sinon plus encore: BEAUTIFUL IMPERFECTION.
Les 12 chansons de cet album sont déjà connues:

1. Why Can’t We
2. Maybe
3. Be My Man
4. Preacher Man
5. Bimpé
6. The Way I Feel
7. OK OK
8. Dreamer Girl
9. Oré
10. Baby Gone
11. Broda Olé
12. Questions



 

La sortie officielle est prévue en Europe pour le 25Octobre 2010 et au Nigeria avant la fin de cette année
Mais déjà, un avant goût nous est donné avec le single "BE MY MAN" qui crée l'émoi chez les mélomanes.





JUST ENJOY!!!!!

5 commentaires:

  1. en tout cas, merci pour l'info sur Asa. j c'est toujours aussi... extAsatique! lol
    il y a même dessus un bonus track, bamidélé, je sais pas si tu connais... sublime ...

    RépondreSupprimer
  2. @Spider,de rien!!! J'attends la sortie officielle de l'album!!lol!!

    RépondreSupprimer
  3. euhhh album la est sortie hein voici un lien pour download lool http://www.fileserve.com/file/a3uHZ23

    regarde vers le bas free user ...

    RépondreSupprimer
  4. han!!!@ Danye pa pa pa!! Je te respectes!!!lol!!

    RépondreSupprimer
  5. hello, je cherche les paroles de la chanson "ok ok " pour l'instant, il faut que la chante avec ma guitare lol, si jamais... merci d'avance.. au passage c'est un plaisir cette musique cool.. PM

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK