news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

vendredi 2 juillet 2010

CAMPUS ACTIVATION: UNE INITIATIVE D'UNILEVER

Ce Vendredi 02 Juillet, UNILEVER se trouvait à AGITEL-FORMATION dans le cadre de son programme CAMPUS ACTIVATION. Ce projet a pour fer de lance de mieux faire connaître Unilever pour que cette multinationale devienne un employeur de choix afin d'avoir un réseau d'étudiants d'élite.
Il s'articule autour de quatre étapes principales:

-Unilever Connect: Cette première phase consistera en une présentation de l'entreprise et du projet à travers des séminaires, des conférences et des informations.

-Unilever Engage: Il s'agit ici de partenariats avec les écoles, de stages offerts, du programme des futures Leaders (qui concerne essentiellement les jeunes ingénieurs ayant moins de 26 ans), de visites d'usines, de journées portes ouvertes, etc.

-Unilever Innovate: C'est la recherche de la créativité, de l'innovation, du courage, à travers des tests, des compétitions, des défis, etc.

-Brand Ambassadors' Programme: C'est un groupe d'élite qui recevra des privilèges particuliers de l'entreprise à savoir: des prix, la participation à des journées carrières et des réunions avec la haute hiérarchie d'Unilever.

CAMPUS ACTIVATION offre les avantages suivants aux plus brillants qui seront déterminés à la suite d'un processus long complexe et éprouvant:
-Travailler dans une multinationale qui a des marques fortes et se mettre en valeur.
-Avoir les meilleures formations en interne, en externe et à l'étranger.
-Vivre l'expérience d'un environnement riche, diversifié et challengeant
-Travailler avec l'international même en étant dans une entreprise locale.

Où envoyer les CV?

A recrutement.uci@unilever.com, dès que le concours sera lancé!!!! 


POINTS FORTS: Les témoignages des gagnants de l'éditions précédentes: dix élus parmi environ 800 appelés; ils sont à féliciter!!!La série de questions réponses dont je posterai un extrait et bien entendu le Cocktail!!!!

Une vue de l'équipe
    Une vue de la décoration












Originaire de l'ESCA, 25ans, marié, un enfant, heureux lauréat de l'année dernière, C'est ainsi qu'il s'est présenté à nous!!! Certains l'ont trouvé  prétentieux, moi je dis que c'est de l'aigreur: Faites comme lui, c'est tout!!!


Quelques autres lauréats





5 commentaires:

  1. holala je viens de découvrir ton blog j'avoue que ce n'est pas mal et surtout merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien!!! Merci à toi d'avoir fait un tour dans mon monde!!! J'espère que tu reviendras!lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes ecrits me booste énormement et mon envie d'integrer Unilever encore plus! j'espere que tu as pris part au programme FLP dont tu parlais plus haut!
    COncernant le jeune homme de 25ans ,marié et lauréat de l'année precedente il s'appele ASSI Hermann W. Prends le comme model et ne le voit nulement comme quelqu'un de suffisant!
    J'ai la chance de le cotoyer et franchement il m'en apporte bcp en terme d'expérience.

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK