news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 20 janvier 2010

COMPTEUR DE VISITES

J'ai constaté que certaines personnes visitaient régulièrement mon blog, sans pour autant laisser de commentaires!!! J'ai donc cherché comment installer un compteur de visite et je crois que j'ai réussi!!! C'est cela la magie de l'internet!!!!

Stay blessed!!!!

7 commentaires:

  1. Good idea! Keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you couz!! Long time no news!!!
    Glad to see everything is ok with you!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie blog et très dynamique! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Yoroba, même si ce n'est pas ton blog qui m'a donné l'envie de créer le mien, c'est le succès que tu as eu grâce à lui, qui me pousse à continuer!!!! Tu méritais vraiment ta distinction!!!! Tu es un vrai modèle!!!

    RépondreSupprimer
  5. très intéressant l'article sur le mariage. espérons que les lectrices en tirerons une leçon vitale pour la suite de la course.
    le mariage est une institution établie par Dieu pour l'épanouissement de chaque conjoint et non pour la démolition de notre vie. puisse Dieu t'accorder l'intelligence et la sagesse pour encore nous partager ce qui bouillonne au dedans de toi
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. merci lyza!! je suis impatiente d'écrire l'histoire de ta vie!! lol!!!! Que Dieu te bénisse!!!

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK