news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 18 janvier 2009

LENTEMENT MAIS SUREMENT

On ne peux le nier (comme dirait l'autre), ma blog activité à quelque peu baissée en cette année 2009. Ce n'est nullement de la paresse ou même un manque d'imagination, mais seulement un élargissement, de mon portefeuille d'activité. S'il plait à Dieu, mon profil sera mis à jour très bientôt et vous verrez deux nouvelles cordes s'ajouter à mon arc!!!!!
Ayant repris le chemin de l'école, après avoir un peu traîné les pas, il est un peu difficile de concilier mes passions et mes activités professionnelles avec le travail scolaire!! Mais je crois que j'arriverai avec le temps à pouvoir tout gérer au mieux!!!!

Until then, Stay blessed

1 commentaire:

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK