news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

dimanche 9 novembre 2008

SITES INTERNETS

A l'heure où le monde est entrain de devenir avec une rapidité fulgurante un village planétaire, les structures qui ont à cœur le désir de s'exporter et de se rapprocher de leur clientèle se munissent d'un site internet!
Mais nombreux sont les sites laissés à l'abandon par la suite, et je veux ici indexer plusieurs sites ivoiriens! Cela n'est pas normal!
C'est une très mauvaise image de votre structure que vous véhiculez plutôt, quand on se rend compte que votre dernière mise à jour date de mathusalem alors même que vous continuer d'exercer vos activités! Il ne suffit pas de créer un site, le suivi aussi est vital!Il faut également lire et surtout répondre aux courriers qui vous sont envoyé via votre site internet!Tout ceci contribue à l'entretien de votre image institutionnelle!


Stay blessed

2 commentaires:

  1. Eh cool ma petite !!! Tu blogues depuis à peine un mois et tu fais dejà la leçon aux vieux bloggueurs ? Cool le chemin est encore long ma biche !

    RépondreSupprimer
  2. 3 ans plus tard....lol...j'y suis encore et je confirme que le chemin est long mais passionnant...

    RépondreSupprimer

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK