news:

TIPS: CONSULTEZ LES RUBRIQUES POUR NE RIEN PERDRE DE VOS THÈMES PRÉFÉRÉS !

MA PAGE FACEBOOK

mercredi 26 novembre 2008

BLOG BACK

Un peu plus d'une semaine sans bloguer et c'est avec joie que je m'adonne encore à ma nouvelle passion!!!!!
Le mariage de mon frère ayant été pour beaucoup dans ce relâchement de ma "blog activité"
Je profite de ce retour pour tirer un bon coup sur les trouble-fêtes!
On va à un mariage pour soutenir les mariés, partager leur joie, leur bonheur, leur apporter un peu de chaleur humaine ,à défaut parfois de ne pouvoir participer financièrement ou matériellement!!!!!!
On ne va pas à un mariage pour jouer les mendiants alimentaires, les affamés chroniques, encore moins pour assouvir le besoin insatiable d'un ténia mal soigné!!!!

Les photos du mariage sur ce lien
http://picasaweb.google.fr/cyrkakou/KCLASWedding#


A bon entendeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRADUIRE LE BLOG DE YEHNI DJIDJI

MA PAGE FACEBOOK